BNP Paribas lance une application pour les automobilistes

BNP Paribas s’adapte aux évolutions technologiques. En effet, la banque développe de nombreuses   applications pour smartphones. L’une des dernières en date séduira les automobilistes. Son nom : « Mon Assistant Auto ». Cette application vise à simplifier la vie du conducteur.

« Mon Assistant Auto » permet à l’automobiliste de suivre l’entretien de son véhicule. En effet, il peut y dresser une check-list des différents contrôles à réaliser avant de prendre la route.

De plus, cette application permet de conserver avec soi la liste de tous les numéros d’urgence utiles et de connaître les formalités à remplir lors de la survenue d’un accident. C’est l’idéal en cas de problèmes. D’ailleurs, « Mon Assistant Auto » permet d’être mis en relation avec le centre de gestion des sinistres.

Cette application innovante offre également la possibilité d’enregistrer des alertes. C’est très utile pour se voir rappeler la date de son prochain contrôle technique par exemple.

Par ailleurs, « Mon Assistant Auto » peut transformer rapidement son téléphone portable en lampe torche. Pratique en cas de panne !

Avec de telles fonctionnalités,  cet outil apparaît comme une bonne publicité pour la BNP Paribas  car elle permet de faire découvrir ses offres de produits d’assurance. En effet,  cette application permet d’assurer la promotion des formules Assurance Auto BNP Paribas.

Les offres avantageuses des deux assurances auto de la banque sauront certainement séduire des automobilistes.