BNP Paribas soutient toujours les viticulteurs

BNP Paribas vient d’inaugurer deux ensembles dédiés à la viticulture, un à Colmar et l’autre à Epernay. Ce faisant, la banque réaffirme son soutient et son engagement vis-à-vis des acteurs de la filière viticole, car elle souhaite en effet continuer à accompagner ces derniers dans leurs projets, que ceux-ci soient d’entreprise ou patrimoniaux.

Par l’entremise de ces entités spécialisées, le groupe réunit donc en un seul et même lieu la totalité des forces commerciales qui sont les siennes et qui sont tournées vers les acteurs de la filière viticole de la région : vignerons, négociants, courtiers, tonneliers…

Ainsi, ceux-ci vont pouvoir gérer en un lieu unique leurs besoins, que ces derniers soient de nature privée ou professionnelle.

Tous ces acteurs vont donc avoir à leur entière disposition des chargés d’affaires entrepreneurs et professionnels et conseils en banque privée spécialistes de la viticulture.

Et parce que tous ces conseillers travaillent main dans la main, ils vont offrir un accès très optimisé à tous les services bancaires et financiers proposés par le groupe.

Depuis deux ans, la banque a aussi proposé  un grand nombre d’actions visant à toujours mieux soutenir les TPE/PME dans les activités qui sont les leurs.

En ce sens, la 40ème Maison des entrepreneurs a vu le jour à Lille le mois dernier.

BNP Paribas marque ainsi son attachement aux entrepreneurs et sa volonté renouvelée de les soutenir en les accompagnant dans leurs projets, qu’ils soient, là encore, patrimoniaux ou d’entreprise.

Et puis, toujours en septembre, l’établissement bancaire a mis en place une vaste campagne de communication intitulée « Parlons projets. Parlons crédit ».

Là encore, c’est une manière pour le groupe de souligner la volonté qui est la sienne de se mobiliser en faveur des TPE/PME en invitant ceux qui ont des projets à contacter le centre de relation clientèle au 0 820 820 007 ou à se rendre en agence