Hello Bank ! déjà première banque en ligne

Hello-Bank-bnp-paribas

Sitôt lancée, la toute dernière banque directe de BNP Paribas s’annonce comme la «  première banque mobile européenne, totalement digitale ». Force est de constater que c’est la première banque en ligne à proposer une offre complète, dès le départ accessible sur smartphone, tablette et ordinateur.

Objectif : 500 000 clients mobiles en 2017

Le groupe BNP Paribas qui vient tout juste d’inaugurer en France Hello Bank ! compte s’imposer sur le marché des banques en ligne avec pour objectif de capitaliser 500 000 clients d’ici 2017. Ainsi, Hello Bank ! se distingue de la concurrence avec un concept européen totalement orienté mobile. Avec son smartphone ou sa tablette le client d’Hello Bank ! ouvre son compte en un clin d’œil, gère ses comptes sans aucune contrainte de lieu et d’horaire et utilise la première application bancaire conversationnelle pour communiquer avec  son conseiller.

Hello Bank ! est surtout une banque en ligne d’envergure internationale à l’instar du groupe BNP Paribas. En 2013, Hello Bank ! s’implante dans un premier temps en Europe avec des ouvertures le 16 mai en Allemagne et en Belgique, le 17 juin en France et le 28 octobre en Italie.

Produits et services très concurrentiels

L’offre d’Hello Bank ! se caractérise par un très large choix de produits et services bancaires à la carte avec des prix ultra compétitifs.

Ainsi chez Hello Bank ! les clients bénéficient :

-d’une carte bancaire gratuite Visa Classic ou Visa Premier ;

-d’une solution durable d’épargne à 2% avec le super Livret Hello ! ;

-du réseau des 2 200 agences françaises de BNP Paribas, dotées de leurs DAB pour déposer gratuitement des espèces, des chèques et retirer de l’argent ;

-d’une offre bancaire exhaustive unique en France, dont notamment les crédits immobiliers et à les crédits à la consommation ;

-d’une offre d’assurance pour couvrir tous les besoins du foyer.

Cette nouvelle banque en ligne a pourvu son service de relation client d’une haute disponibilité. En effet, avec des horaires élargis, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi jusqu’à 18h, les conseillers Hello Bank ! sont joignables par téléphone, par chat, sur twitter et sur Facebook.

Des offres spéciales de lancement

Pour fêter son ouverture en France, Hello Bank! propose des offres spéciales à tous ses nouveaux clients

-50 euros à l’ouverture d’un compte courant. Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2013 ;

-Le contrat d’assurance-vie Hello Bank ! dont les frais d’entrée sont offerts jusqu’au 17 juillet 2013 ;

-Les crédits à la consommation dit « prêts personnels » tiennent jusqu’au 17 juillet un TAEG fixe de 4,70% pour des crédits de 5 000 à 20 000 euros remboursables de 12 à 48 mois ;

-Des frais de dossiers gratuits sur les crédits immobiliers jusqu’au 17 septembre 2013 ;

-Un partenariat exclusif avec Vente-privée.com pour des opportunités commerciales du 27 au 30 juin 2013.